Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
26 juillet 2010

Tatouage "N" et "J"

N1
               

En fait, c'est encore plus joli comme ça. Le tatouage "NJ" s'est avéré être en fait un tatouage "N" ainsi qu'un tatouage "J", pour deux poignets différents sur deux demoiselles différentes. Belle méprise, somme toute assez marrante, il n'y a pas de mal.

               

J1

                

Donc voici les deux lettres, séparément, avec chacune leur papillon et leur décoration.

                   

N2

                   

Les demoiselles sont contentes du travail fourni. Ca fait plaisir :-).

                

J2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre dessin trop beau et je suis à la recherche des lettre k et w. En avez vous fait? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais me faire un petit tatouage sur le poignet et j'aimerais voir ce que donnerait la lettre Q en caligraphie tte seule avc le papillon et l'association des lettres A et Q.<br /> <br /> Est ce possible ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
E
Bonjour, j'adore votre travail!!! J'ai toujours voulu me faire un tatouage sur le poignet, je viens d'être une maman pour la 2ème fois et j'aimerai écrire les prénoms pas très grand, avec la 1ère lettre plus grande et entrelacée avec le 2ème prénom. Les prénoms sont court j'aimerai des fées et papillons avec ou en arrière plan. Pourriez vous me recontacter? Merci bcp. Elodie.
M
Bonsoir, je me permet de vous ecris car je trouve que ce que vous faite c'est vraiment très jolie !! Vous pouvez peut etre m'aider ? Voila sa fait quelque mois que j'ai envi de me faire un petit tatouage sur le poignet quelque chose de feminin, mignon, et discret !! Mais le hic c'est que j'ai aucune idée de comment interpreter ce que je voudrais, aucune inspiration.. J'aimerai me faire un Y majuscule de la meme caligraphie que le dessin que vous avez fait "ALM" que je trouve vraiment magnifique et surtout super feminin. Je voudrais quelque chose de simple mais pas que un Y. J'espere que vous pourrez m'aider et espere vraiment avoir une reponse je serai vraiment tres ravie de me faire tatouer votre oeuvre. En l'attente de votre réponse car j'aimerai me faire tatouer le plus vite possible !! <br /> a tres vite ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité