Drapeau_britannique
         

Comme vous l'aurez remarqué, je brille par mon absence sur ce site depuis fin septembre.
      
Ce n'est pas une volonté propre. J'ai été parachutée à 150km de chez moi pour le travail - j'enseigne l'anglais dans un collège - et je n'ai plus Internet dans ma nouvelle demeure. Donc poster des notes de blog, ça devient très dur.

Pour la même raison, j'ai beaucoup de mal à réaliser des modèles de tatouage pour tous ceux qui me le demandent. Ce n'est pas faute de volonté mais faute de moyens : le débordement général et l'absence d'Internet fait que je ne peux pas consacrer le soin que je voudrais à vos tatouages et autres dessins.
   
Ceux qui m'ont envoyé des messages récemment concernant des demandes de tatouages ont pu avoir une des deux réactions suivantes :

  • rien du tout (ce qui signifie que votre message est en attente quelque part au fond de la pile des 3000 et quelques messages qui m'attendent à chaque fois que je retrouve Internet pendant une demie-journée)
  • "je-veux-bien-dessiner-votre-modèle-mais-seulement-si-vous-avez-du-temps-devant-vous".

Il y en a qui m'ont fait suffisamment confiance pour laisser le temps, et qui attendent leur modèle depuis deux ou trois mois pour certains. A ceux qui sont dans ce cas : je travaille dessus, et vous fournirai ça bientôt.
Il y en a qui ont une demie-réalisation, soit un lettrage, soit un dessin, mais pas un tatouage complet, pas le temps...
Il y en a qui sont repartis bredouille...

Morale de l'histoire : je ne peux plus traiter les demandes de tatouages en-dehors des vacances scolaires, donc il faut s'armer de patience !

Et surtout, si vous faites partie de ceux qui m'ont envoyé un message et qui n'ont pas eu de réponse, c'est que je n'ai pas lu votre mail, car plusieurs milliers de mails à traiter en quelques heures, ça fait beaucoup... et je vous prie de m'en excuser.

A bientôt j'espère,

Emily