Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
6 novembre 2010

Suspens...

Drapeau_britannique
         

Comme vous l'aurez remarqué, je brille par mon absence sur ce site depuis fin septembre.
      
Ce n'est pas une volonté propre. J'ai été parachutée à 150km de chez moi pour le travail - j'enseigne l'anglais dans un collège - et je n'ai plus Internet dans ma nouvelle demeure. Donc poster des notes de blog, ça devient très dur.

Pour la même raison, j'ai beaucoup de mal à réaliser des modèles de tatouage pour tous ceux qui me le demandent. Ce n'est pas faute de volonté mais faute de moyens : le débordement général et l'absence d'Internet fait que je ne peux pas consacrer le soin que je voudrais à vos tatouages et autres dessins.
   
Ceux qui m'ont envoyé des messages récemment concernant des demandes de tatouages ont pu avoir une des deux réactions suivantes :

  • rien du tout (ce qui signifie que votre message est en attente quelque part au fond de la pile des 3000 et quelques messages qui m'attendent à chaque fois que je retrouve Internet pendant une demie-journée)
  • "je-veux-bien-dessiner-votre-modèle-mais-seulement-si-vous-avez-du-temps-devant-vous".

Il y en a qui m'ont fait suffisamment confiance pour laisser le temps, et qui attendent leur modèle depuis deux ou trois mois pour certains. A ceux qui sont dans ce cas : je travaille dessus, et vous fournirai ça bientôt.
Il y en a qui ont une demie-réalisation, soit un lettrage, soit un dessin, mais pas un tatouage complet, pas le temps...
Il y en a qui sont repartis bredouille...

Morale de l'histoire : je ne peux plus traiter les demandes de tatouages en-dehors des vacances scolaires, donc il faut s'armer de patience !

Et surtout, si vous faites partie de ceux qui m'ont envoyé un message et qui n'ont pas eu de réponse, c'est que je n'ai pas lu votre mail, car plusieurs milliers de mails à traiter en quelques heures, ça fait beaucoup... et je vous prie de m'en excuser.

A bientôt j'espère,

Emily

          
    
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage, les années scolaires ont toujours une fin... ;)
C
bonjour<br /> j ai vu votre travail en surfant sur le net.magnifique<br /> j envisage de parti à bali pour apprendre a surfer<br /> et j aurai voulu me faire faire un petit tout petit tatouage, mais un qui me ressemble<br /> votre calligraphie est superbe<br /> je m appelle céline<br /> et j ai adoré votre travaille sur le EC avec le dauphin la raie...<br /> <br /> ***un C avec une planche de surf style maori devrait etre superbe<br /> <br /> je ne sais pas comment vous travaillez<br /> alors je vous donne quelques info, si vous avez le temps de me proposer un dessin...<br /> <br /> brune j ai 30 ans, j'adore voyager autour du monde, j apprendrais a surfer a bali (en mai) et a plonger a hawai (2012) nous envisageons de nous marier a Bali aussi.<br /> je n ai pas de tatouage, le seul que je voudrais sera la date de naissance de mes enfants en chiffre romain en tout petit sur l aine<br /> <br /> je n aime pas les gros tatouages. mais votre travail est fin c est pour cela que je me tourne vers vous<br /> merci<br /> céline<br /> xoxo
C
Snif, c'est nul quand on peut pas faire ce qu'on veut.<br /> Je viens enfin de trouver le temps pour faire une nouvelle calli mais le reste du temps, je suis vraiment trop débordée, c'est horrible! lol<br /> <br /> En tout cas, bon courage à toi<br /> <br /> A bientôt
I
Quand tu auras le temps Emily, je me demandais si tu pouvais en faire 3 de plus...<br /> Olivier<br /> Xavier et <br /> Isabelle<br /> Merci beaucoup!!<br /> C'est super et j'apprécie beaucoup ton travail... keep on doin' it, you're good at it!<br /> Thanks a lot<br /> Izzie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité