Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
19 juillet 2010

Tatouage "NJ"

NJ1 NJ3
                        

Voici les croquis initiaux de deux "NJ" souhaités par une jeune demoiselle nommée Noémie. Elle a demandé à ce que son tatouage soit réalisé dans la lignée du tatouage "CA" qui a fait tant taper des touches sur mon blog, et qui a été un gros déclencheur pour les tatouages que j'ai pu faire par la suite.

               

C_A_Tatouage__

Tatouage "CA". Le dessin original figure dans l'album
"Tatouages et commandes diverses".

                  

A partir de ces croquis originaux, j'ai rajouté quelques décorations, un papillon... j'aime toujours autant rajouter des petits points partout... et ça a donné ces deux dessins-ci.

                

NJ2

 

NJ4

 

 

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de la demoiselle : j'espère que ça lui plaira !
               

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombé sur votre blog tout à fait par hasard, en cherchant des idées pour mon tatouage, j'aime beaucoup votre travail, et j'aimerais vous demandez la faveur de m'aider a créer mon dessin. <br /> En espèrant que vous pourrez traiter ma demande.<br /> Bonne continuation :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité