Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
30 juin 2014

CLB

CLB2

       

Exactement le genre de tatouage que j'adore.  Des lettres, plus ou moins entrelacées, plus ou moins fines, avec une arabesque qui fait le tour et qui descend d'un côté, voire des deux.

Après un premier modèle qui ne correspondait pas tout à fait aux désirs de la personne, nous avons trouvé le modèle ci-dessus. Elle m'a alors demandé ce que ça donnerait avec un peu de remplissage, et le résultat était exactement comme elle l'attendait.

J'adore faire plaisir aux gens, et j'aime beaucoup l'idée que mon travail sera tatoué dans la peau d'une personne, qu'elle verra cela tous les jours et qu'elle sera heureuse de penser aux gens qu'elle aime qui sont représentés par les initiales.

        

CLB3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens tout d'abord a te féliciter pour tes créations, je les trouve magnifiques.<br /> <br /> Je voudrais un tatouage derrière et en allant jusqu'and dessous de la malléole externe de la cheville (une partie horizontale et une partie verticale). Je n'arrivais pas à imaginer ce que je voulais vraiment jusqu'à ce que je vois tes modèles.<br /> <br /> Je voudrais un tatouage avec les Lettres BS entrelacées (mais qu'on puisse les distinguer) et fines et qu'elles soit prises dans une forme un peu comme ton modèle RM (c'est exactement ce style que je cherche). Des étoiles incorporées au modèle serait l'idéale ( en référence à ma mère ). Pour les diensions 7/8cm pour la partie verticale et 7/8 également pour la partie horizontale.<br /> <br /> Est-ce possible de te contacter ?<br /> <br /> Je vous remercie et espère de tout coeur avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
A
Bonjour, j'aimerais aussi faire un tatouage avec 2 lettres fines et entrelacées pour ne pas voir du premier coup d'œil des lettres qu'il s'agit, pourriez vous m'aider ? Merci
A
bonjour tout comme le com si dessus j'aimerais savoir comment te contacter?? moi aussi je recherche un tatouage avec des lettres <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> aline
V
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Comment puis-je te contacter? J'aimerais faire un tatouage avec des initiales et j'ai besoin d'aide pour le concevoir.<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> Vanessa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité