Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
2 août 2010

Tatouage "ALM"

ALM_arabesques_III
               

Voici un tatouage "ALM" dessiné pour Sandrine, une femme extrêmement sympathique et motivée qui a souhaité avoir les initiales de ses enfants - dans l'ordre de naissance - gravées sur sa cheville. Elle a qualifié ce modèle de "très doux et très féminin", et je suis très contente que cela lui ait plu.
            
Nous sommes passées par plusieurs modèles avant d'arriver à quelque chose qui correspondait à ce qu'elle cherchait, en partant de ceci !

               

ALM_1   ALM_2   ALM_3   ALM_4

                
                      

Comme quoi on peut arriver à quelque chose de très joli à partir de pas grand-chose !
                                     
Bonne journée à tous !

                     
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterai me faire tatouer sur la cheville un petit tatouage mais tout en finesse avec les initiales de mes enfants A et J pour les avoir avec moi tout le temps jusqu'à ma mort, ils seront avec moi. j'aime bien les arabesques, les papillons
C
bonjours je souhaite me faire un tatouage a la cheville avec le prénom de mon fils mathys avec un papillon pouvez vous me faire un modelé car vos dessin son super .<br /> <br /> cordialement
C
bonjours je souhaite me faire un tatouage a la cheville avec le prénom de mon fils mathys avec un papillon pouvez vous me faire un modelé car vos dessin son super .<br /> <br /> cordialement
M
bonjour, j'aimerai me faire tatouer les initiales de mes 3 enfants sur le poignet. Le H , le M et le Y. Peu importe l'ordre mais j'aimerai que les initiales soient entrelacées. Serait-ce possible ? Vos créations sont vraiment superbes !
S
J aimerai me faire tatouer les initiales l et m sur l avant bras gauche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité