Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
8 septembre 2009

ITTC

BEET___ITTC
               

Voici l'école où j'ai effectué mon stage de professorat... stage réussi, au passage, et CELTA en poche ^^. Je suis désormais inscrite à l'IUFM de Poitiers pour y passer au moins le CAPES d'anglais, voire l'agrégation en même temps, on verra ça lors de la réunion d'information qui aura lieu la semaine prochaine.          

J'ai appris une tonne de choses, et je me sens prête à affronter une classe. Ce qui tombe plutôt pas mal, car l'atelier anglais de Chasseneuil Loisirs reprend ce mois-ci, et j'anime une réunion d'information à mon tour le mardi 15 septembre à 18h30, salle du Club de la Joie de Vivre, rue de la Poste à Chasseneuil-du-Poitou. Si vous-même souhaitez apprendre ou vous perfectionner en anglais, ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, je vous serais reconnaissante de faire passer le message, car comme c'est un cadre associatif, la section n'ouvrira qu'à partir d'un certain nombre d'inscrits.

               
BEET___ITTC_II
                  
          

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations alors et moults encouragements pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité