Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
23 février 2009

Deux Alphabets

Alphabet_Gothique

                                                       

Voici deux alphabets : la première est une gothique que j'ai adaptée pour la faire correspondre à mon style personnel (avec notamment l'ajout de quelques courbes et carrés), la deuxième est un alphabet inventée il y a deux semaines, et qui est utilisée dans les prochains prénoms qui apparaîtront sur ce site. C'est un croisement entre l'onciale et l'hébreu, l'alphabet lui-même est assez irrégulier mais dans l'utilisation, le rendu est très joli. Pouvant aussi servir d'alphabet celtique ou d'écriture féérique, cet alphabet est des plus universels et des plus adaptables. La réutilisation de ces deux alphabets est soumise à un copyright personnel qui impose l'autorisation de la créatrice : en somme, si vous souhaitez reproduire n'importe quel alphabet présent sur ce blog, merci de m'en demander l'autorisation au préalable.


Alphabet_Arabesque

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> possible d'utiliser 3 lettres du premier pour un projet de tatouage?
J
bonjour je souhaiterais utiliser cette très jolie planche (la seconde) pour illustrer la couverture d'un travail de mémoire de que fais sur l'alphabétisation pour adultes non-francophones. Ce travail ne sera pas publié et ne s'adresse qu'aux experts ainsi qu'aux éventuelles collègues de mon école, merci de me contacter si cela est possible, merci d'avance: jonasdub@gmail.com
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité