Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
28 juillet 2009

Prénom CCXXXV : Juste

 

Juste

 

Des reflets oranges et un cadre jaune pour Juste qui déborde du carton : l'effet est chaleureux et sympathique, un peu amateur à cause du décentrement... on dirait pas, comme ça, mais c'est volontaire ^^.

Juste, qui parlera à beaucoup d'entre vous comme Juste Leblanc du Dîner de Cons. Alors comme c'était irrésistible, l'extrait du film concerné est là-haut (impossible de le centrer et de le mettre sous le texte, si quelqu'un sait faire je suis preneuse ^^).

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah... j'oubliais...<br /> en 4/ je me demanderais si c'est vraiment nécessaire que je centre... ;) voire si ça n'est pas mieux comme ça... ;))
V
Joli fond, comme tu dis, chaleureux, et ensoleillé... Cela dit, du point de vue des faits, c'est excentré... mais du point de vue de l'impression, pas du tout. Est-ce que les points du J qui dépassent à gauche "corrigent" visuellement l'impression du prénom à droite ? <br /> <br /> Pour centrer, je ne sais pas pour canalblog, mais si j'avais le problème, je me demanderais<br /> 1/ si j'ai bien pris le lien "pour insérer l'image dans un article" et pas l'autre lien.<br /> 2/ si j'ai bien coché "centré" si l'option existe, <br /> 3/ si dans le code html de l'image inséré, il y a bien les gros mots pour le centrage...<br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité