Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
30 juillet 2009

Il faut faire des pauses parfois.

Bonjour a tous ^^

Je suis actuellement en stage a l'etranger (d'ou l'absence d'accents sur le clavier et dans le texte) et serai de retour dans les derniers jours du mois d'aout.

Plusieurs choses resultent de ceci :

  • Je ne peux pas realiser de calligraphies ou de modeles pour des tatouages avant le mois de septembre. Si vous ne trouvez pas ce que vous desirez d'ici la, je serai heureuse de vous aider a mon retour, mais pour l'instant, je ne puis rien pour vous. Je vous prie de m'excuser du desagrement occasionne.

  • L'acces a Internet est limite, car je n'ai pas d'acces la ou je suis hebergee et je ne pourrai y acceder que tres peu, voire pas du tout, a l'ecole ou je passerai mon stage. Donc il n'y aura pas de prenoms en calligraphie pendant un mois. Si j'ai l'occasion de disposer d'un acces prolonge a Internet, meme l'espace d'un apres-midi, je posterai quelques photos de mon voyage, et vous verrez qu'en Angleterre, il peut faire beau (je dis bien "il peut", pas "il fait beau" ^^).

  • Au bout de ce stage, je passerai un diplome nomme CELTA (Certificate in English Language Teaching to Adults) qui me donnera les qualifications necessaires pour enseigner l'anglais aux adultes n'importe ou dans le monde. Avec ce diplome en poche, je peux aussi bien animer un stage intensif d'anglais a la Banque de France qu'aller enseigner l'anglais a des afghans, chinois ou bresiliens qui souhaiteraient faire un voyage en pays anglophone. Je pourrai me retrouver parachutee chez Medecins Sans Frontieres aussi bien qu'au Club Med. Le probleme avec ce diplome, c'est qu'il s'acquiert au bout d'un mois de travail intensif. Intensif, c'est huit a dix heures de cours par jour ainsi que trois heures de devoirs tous les soirs, et je ne compte pas l'1h30 de trajet le matin pour y aller et idem le soir pour revenir. Le peu de temps libre que j'aurai sera vraisemblablement consacre a manger et a dormir, peut-etre a faire un peu de musique si les voisins le veulent bien. Donc bien que j'adore la calligraphie et que je fasse plein de choses interessantes avec (ca, c'est moi qui le dis ^^), je ne pourrai pas alimenter le blog pendant la duree du stage.

Merci de votre comprehension, desolee pour ceux que ca embete, heureuse pour ceux que ca rejouit, bonjour a tous les autres. Et bonne journee a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaah, ça explique tout !<br /> <br /> Bon stage, tu es très courageuse.
D
Quel été bien rempli !!!<br /> je te souhaite la réussite dans ce que tu entreprends, et espère que ton emploi du temps te permettra quelques détentes musicales.<br /> <br /> Les Taquins seront ravis de te retrouver en septembre, tu leur manques !!!<br /> Dany
N
C'est super ce que tu vas faire. Je te souhaite de bien en profiter et de ne pas être trop fatiguée.<br /> Bon succès! et à bientôt !<br /> Martine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité