Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
26 juillet 2009

Prénom CCXXXIV : Firmin

Firmin
         

Joli montage autour du prénom "Firmin" pour lequel j'ai expérimenté un nouvel alphabet, plus droit et plus étiré que les précédents. J'ai testé plusieurs effets différents sous Photoshop pour chacun des prénoms dans la remontée, c'est la première fois que je fais ça donc le résultat est un peu incertain, mais l'ensemble est sympa, même s'il faut reculer de quelques mètres pour y voir quelque chose. Je recommencerai l'expérience avec des techniques différentes, car j'aime bien l'idée.
                
Pour tous ceux qui ont trouvé leur prénom ici : je vous en prie, faites comme chez vous, c'est fait pour. Vous pouvez bien évidemment enregistrer l'image et la garder pour vous, c'est cadeau mon frère. Je vous demanderai juste de citer mon site si vous réutilisez une de mes calligraphies dans une publication web ou papier quelconque : vous connaissez les textes, et ça me ferait tellement plaisir que vous les respectiez.
               
Plusieurs personnes m'ont formulé des requêtes comme : "je souhaiterais mon prénom avec un peu plus de couleur s'il vous plaît". Ces requêtes sont enregistrées mais en attente, car les demandes de tatouages sont prioritaires, et déjà ceux-là, j'ai du mal à les faire dans les temps ^^. En ce moment, j'ai carrément arrêté de faire payer les gens pour les modèles de tatouages, car je ne peux physiquement pas les faire dans un délai respectable, et ça ne va pas en s'améliorant : le délai moyen constaté dépasse facilement un mois en ce moment. J'espère pouvoir rétablir le service en septembre.
            
Bonne journée !

               
             

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa l'idée des superpositions. J'aime beaucoup. J'aime beaucoup en bleu également.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité