Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
9 octobre 2008

Prénom VI : Ludovique

Ludovique

Dédicace pour une bonne amie à moi dont ce sera bientôt l'anniversaire, pensez à le lui souhaiter ici! On s'est rencontrées par hasard au lycée en terminale et on est restées amies pendant quelques années : le contact s'est un peu effrité ces derniers temps car je me retrouve souvent dans l'impossibilité d'aller aux soirées qu'elle organise, j'espère qu'elle me pardonnera car je ne veux pas perdre le contact et l'amitié avec elle.
Une espèce de folle que cette adorable demoiselle haute en couleurs, nous avions toutes les deux l'habitude de sauter partout et de pousser de grands cris ^^. Elle a le mérite de dire toujours ce qu'elle pense et d'être d'une grande sensibilité, très drôle et toujours fascinante! Ludo, si tu lis ça, je t'adore. Même si tu le lis pas, remarque - je t'adore quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité