Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
10 octobre 2008

Prénom VII : Louise

Louise_rouge

Une copine de fac de philo qui s'appelle Louise m'a inspiré ce petit tableau jaune et rouge qui je trouve lui va bien. Nous étions dans la même classe pendant deux ans de fac, puis elle est partie en Guadeloupe terminer ses études : elle revient cette année en M1 de philosophie, mais on ne se croise pas souvent dans les couloirs vu que nos emplois du temps sont radicalement différents.

L'écriture est la chancelière, encre "jaune soleil". Je n'ai pas travaillé le L majuscule comme je le fais parfois par faute de place, mais vous pouvez trouver un joli L ici (si ça fonctionne).


Louise_blanc
"Louise" à colorier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité