Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
7 octobre 2008

Prénom V : Bérengère

B_reng_re_noir

C'est vrai que je choisis les premiers prénoms - comme n'importe qui choisirait les prénoms à effectuer en premier - selon les prénoms des gens qui m'entourent et que j'aime. Bérengère est une amie que je côtoie depuis maintenant quatre ans et des poussières : nous avons fait le même parcours scolaire bizarre (1ère S, Terminale L, Hypokhâgne et Université de Philosophie pendant trois ans, de L2 jusqu'en M1) et cette année nous sommes séparées car elle est entrée à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres - là où on passe le CAPES et l'Agrégation pour devenir professeur) et j'ai continué la philosophie en Master 2.
L'écriture est une chancelière à l'encre dorée, qu'apparemment le scanner n'apprécie pas des masses car il me fait des reflets bizarres. Mais l'intention est là ^^.

B_reng_re_blanc

"Bérengère" à colorier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité