Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
31 mai 2009

Prénom CCV : Julienne

Julienne
                     
               
Deuxième tentative de faire quelque chose avec l'effet "densité" du bon dieu Photoshop... j'aime bien, surtout avec l'effet satiné sur les lettres, je trouve que l'ensemble est très joli. Et je me fais des fleurs... faut pas?
         
Aujourd'hui, comme hier, vous me trouverez à l'Espace Vert des Castors à Buxerolles, près de Poitiers. Je participe avec mon groupe de musique au Festival des Provinces Françaises, où trois autres groupes français viendront nous rendre visite et jouer de la bonne musique avec nous. Cornemuses, binious, guitares, accordéons, vielles, flûtes, violons et tout plein de danseurs seront au rendez-vous.
             
         
D_pliants_programmes
                     
            
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité