Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
30 mai 2009

Prénom CCIV : Alexis

Alexis
      
                     
J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité de Photoshop : la densité. Ca permet d'éclaircir progressivement une couleur sans laisser de vilaines traces, et c'est une alternative intéressante aux couches superposées de couleurs plus foncées ou plus claires les unes que les autres.

Donc comme j'ai fait une grande découverte, je m'en suis servie en toute simplicité, et c'est pour ça que le fond d'Alexis (??) est peu chargé. L'éclaircissement part en étoile autour et sous le prénom, et le prénom se situe à la croisée des mondes.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité