Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
11 octobre 2009

Prénom CCXXXVII : Youna

Youna_II
                   

Deuxième commande pour cause de naissance, avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser : le vert anis et le violet. J'aime bien cette découverte des nouvelles couleurs, je trouve intéressant le fait de se forcer et de se pousser dans ses retranchements pour arriver à produire quelque chose qui a pour but de plaire à quelqu'un d'autre... Là, ça va, c'était une commande qui m'était passée par une musicienne que j'aime beaucoup, mais j'ai toujours un peu peur lorsqu'il s'agit de faire des calligraphies pour des gens que je n'ai jamais rencontrés... les négociations sont rendues plus difficiles par la distance et par le fait que la communication par e-mail n'est jamais idéale. En face à face, il est beaucoup plus aisé de dire : tiens, cette couleur est jolie ; ou tu sais, t'es casse-pieds sur ce coup-là, t'aurais pu me fournir un modèle si t'en avais un... J'aime beaucoup ce jeu de commandes passées, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir faire quelque chose de simplement joli pour quelqu'un d'autre, quelque chose qui n'ait pas d'obligation d'utilité et qui n'a donc pas d'exigence de performance... c'est juste joli.

 

Youna_d_tail

 

Bonne journée !

            
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressante cette association de couleurs, c'est vrai qu'on y pense pas souvent et que le résultat est très joli
B
Le fait de ne rien demander de précis a laissé libre court à ton talent et à ton imagination et le résultat est tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> Petite précision, sans que tu le saches tu as choisi les couleurs de la maman, tu vois si nous en avions discuté le résultat n'aurait pas été aussi BEAU.<br /> MERCI MERCI MERCI
D
Comme cette personne a bien fait de te passer cette commande pour le plus grand plaisir de mes yeux ce matin ^^ J'adore tout : ce mélange de couleurs , le fond ,les lettres arrondies , c'est superbe ^^
V
OK je n'aime guèr le vert, mais il est vrai que la combinaison de couleurs vert-anis/violet va bien ensemble. J'aime bien le "n" de ton écriture.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité