Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
20 juillet 2009

Prénom CCXXXI : Ghislain

Ghislain
             

Voici une deuxième tentative du style satiné avec un petit cadre et une ombre blanche sur les lettres. Une troisième et dernière tentative aura lieu dans deux jours avec la femelle de Ghislain.
               
Je suis en Angleterre, complètement crevée parce que je suis arrivée tard hier soir. Mais la magie d'Internet fait que je peux vous parler quand même, et en tant que demoiselle, quand je peux parler, je parle ^^. Je reste dans mon pays à moi jusqu'à fin août, et j'y passe un cours complet de professorat ainsi qu'un gros examen : ça s'appelle le CELTA (Certificate in English Language Teaching to Adults) et c'est très très dur, mais ça va me qualifier pour enseigner l'anglais aux adultes, car c'est ça que je veux faire quand je serai grande.
            
Je consulte toujours mes mails, Facebook, les commentaires et tout le reste : l'Angleterre est un pays civilisé, et je ne suis point coupée du monde.
             
Bonne journée !

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le g est superbe, et je trouve que le cadre rajoute une jolie touche à l'ensemble.<br /> <br /> J'espère que tu vas passer un bon séjour en Angleterre, qu'est-ce que tu fais à la rentrée?<br /> Moi j'entre en école d'ingénieurs... à Poitiers! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité