Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
23 mai 2009

Tatouages II

Tatouage_JFJ_Re_Re_Re_Black
                     
                

L'été dernier, j'ai réalisé pour un jeune gentilhomme nommé Julien le modèle ci-dessus pour son futur tatouage. Il a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de son tatouage réalisé, et c'est avec fierté que je vous le présente à mon tour.  Un grand merci à lui. Comme vous pouvez le voir, il a rajouté quelques effets d'ombre, mais l'ensemble est bien reconnaissable.

                        
                     

JFJ_Tatouage

               

 

CINQ SECONDES DE PUB

          

Un tatouage est une réalisation que l'on garde encrée dans sa peau pour toujours. C'est pour ça qu'il est très important de choisir un beau modèle. Il ne faut pas hésiter à passer du temps pour trouver le modèle parfait pour votre futur tatouage, car c'est quelque chose que vous aurez toujours avec vous.
Si votre tatouage comporte de l'écriture, au lieu de vous fier à Word, venez plutôt le faire faire par un vrai calligraphe. Riche d'une expérience complète en matière de calligraphie et de tatouages, je vous accompagnerai dans votre démarche afin de trouver le modèle qui vous conviendra le mieux.
Le tatouage ci-dessus est un super exemple du genre de négociation qui peut être nécessaire : voyez, on est passés par pas mal de modèles avant de se fixer sur le modèle définitif.
                  

Tatouage_JFJ_Re_Black     Tatouage_JFJ_Black     Tatouage_JFJ_Re_Re_Black

                           
Tatouage_JFJ_Re_Re_Re_Black



Contactez-moi : emchocolat@yahoo.fr.

             
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je chercher a me faire un tatoo et celui me semble parfait pour moi , mais jaimerais savoir si vous pouvait me le refaire mes avec un W et un F svp mercii
P
Bonjour je cherche des calligraphie francaise car je prepare mon prochain tatouage.<br /> En effet je souhaiterai un prénom en calligraphie.<br /> Vous vous trouvez sur paris????<br /> cordialement mat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité