Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
24 novembre 2008

Prénom XXXXIII : Nathalie

Nathalie_vert


Du latin natalis, "natal", Nathalie renvoie (avec le prénom Noël) directement au jour où Jésus est né.  Sainte Nathalie a popularisé son prénom dans le monde orthodoxe russe du IVème siècle, et Nathalie a progressivement conquis l'Europe. En ce qui concerne le caractère, Nathalie est l'équilibre même : l'esprit très vif et clair, une excellente mémoire, volontaire, active, sensible et subtile, elle apprend sans cesse, et elle enchante plus qu'elle ne séduit. Il est vrai qu'elle témoigne d'une bonne étoile, sur laquelle se guidèrent les Rois Mages.


Nathalie_chrome

 

Une jolie calligraphie en vert et une autre en chrome (on dirait du papier aluminium en fait!) pour la meilleure amie de mon chéri, Nathalie, qui habite à Verdun avec son mari Luc. Chéri et Nathalie ne se sont pas vus depuis une éternité, et depuis le temps qu'il me parle d'elle et m'en dit que du bien, j'ai hâte de la rencontrer! De plus, je ne connais absolument pas la ville de Verdun, et il paraît qu'elle est très belle : chéri, c'est quand qu'on z'y va?

 

Nathalie_blanc
"Nathalie" à colorier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité