Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
13 septembre 2011

Arrêt momentané du son et de l'image.

Bonjour à tous.

 

Merci pour vos nombreux messages demandant des modèles ou renseignements pour tatouages.

Malheureusement, je ne suis plus en mesure d'assurer ce service.

J'ai été mutée à Mayotte pour le travail et mon accès à Internet est extrêmement limité, ça fonctionne avec du 512k maximum ici, qui coûte 50€/go. C'est cette limitation dans l'accès à Internet qui me force à suspendre le blog, car je dois garder le peu de connexion que je possède pour travailler.

 

Merci pour votre intérêt au fil du temps. Merci à ceux qui ont cru en moi, merci à ceux qui m'ont convaincue qu'un petit blog dont l'adresse n'était donné qu'à quelques amis pouvait devenir une mini-entreprise à lui tout seul et me permettre de faire ce que j'aime. Ils se reconnaîtront.

 

Je reprendrai quand je pourrai, et je n'arrête pas la calligraphie. J'ai vu récemment, grâce à une collègue calligraphe, qu'une de mes calligraphies avait été piratée pour servir de fond à un blog et d'"identité graphique" à une demoiselle inconnue prénommée Audrey. Le piratage et le plagiat sont toujours inacceptables, mais c'est aussi flatteur. Ca l'aurait été davantage si la personne avait cité ses sources.

 

Merci à tous pour ce beau voyage.

 

Emily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aimerai commencer la calligraphie et j'ai passé du temps pour trouver un site ludique, le votre est simple accessible et complet merci beaucoup et bonne continuation.<br /> <br /> Stéphanie.
C
C'est dommage pour ton accès Internet. Je venais justement te proposer de participer à mon concours de calligraphie mais j'imagine que ça serait trop compliqué.<br /> J'en profite pour te signaler que la "Audrey" en question a enfin mis le nom de ton blog sur son article avec ta calligraphie. On dirait qu'elle a compris puisqu'elle m'a aussi "empruntée" une de mes calligraphies en précisant bien d'où venait ce travail.<br /> A bientôt<br /> Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité