Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
22 septembre 2008

Sans en faire de cas ^^

Alphabet_sans_K

Voici un alphabet que j'ai réalisé à base de lettres gothiques, comportant un remplissage effectué avec des traits fins qui suivent un motif géométrique. C'est amusant à faire, bien qu'un peu long : on peut faire des tas de choses avec un simple alphabet, et celui-ci est le pur fruit de mon imagination un jour de pluie. On peut cliquer sur l'image pour l'agrandir et ainsi voir tous les petits détails.

Cependant, dans cet alphabet, il y a un léger problème. Sauriez-vous le trouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour...je pense qu'il manque le (K)...bonne soirée
Z
Afin de répondre à ce problème, je pense qu'il faut descendre de sa Ka, s'asseoir autour d'une K bien fraîche, et tant QU'A faire, se demander s'il ne manque pas une lettre... mais laquelle ? Remarquez j'ai peut être tout faux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité