Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
3 février 2014

PCXJ

PCXJ1

 

           

Ce week-end, une demoiselle - ou une dame, je ne sais - m'a demandé un modèle de tatouage avec les lettres P, C, X et J dans un script très orné, accompagnées d'arabesques dans le même thème qu'un tatouage qu'elle avait déjà.

La première calligraphie correspondait au niveau des lettres mais s'est révélée un peu chargée au niveau des arabesques, donc nous avons simplifié l'ornement pour aboutir au résultat ci-dessous.

C'était une commande très intéressante pour moi, j'avais peur de ne pas comprendre ce qu'elle souhaitait et l'ai prévenue plusieurs fois que je ne savais pas si nous arriverions à quelque chose qui lui conviendrait définitivement. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses: nous sommes tombées sur le bon résultat dès la première retouche!

           

PCXJ2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je souhaiterais voire ce que vous me proposer<br /> <br /> <br /> <br /> avec les lettres PSLP
S
bonjour je voulais savoir si c'etait possible de faire un modele avec la lettre h et i lettre de mes enfants pour me faire tatouer sur le poignet mon premier cordialement
S
moi je vais me faire tatouer mais je n'ai pas encore le modele <br /> <br /> je veux y mettre les initiales de mes enfants r de Ryan et l de lola
S
moi je vais me faire tatouer mais je n'ai pas encore le modele <br /> <br /> je veux y mettre les initiales de mes enfants r de Ryan et l de lola
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité