Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
26 décembre 2013

Tatouage "VIB"

          

VIB2 - Copie

VIB2

                 

Récemment, une dame extrêmement courtoise - et habitant dans les DOM-TOM, comme moi (mais en Guyane alors que je suis à Mayotte - n'empêche, nous avons bien sympathisé à propos des soucis communs de la vie sous les tropiques!) - m'a demandé un tatouage que beaucoup ont déjà vu sur Facebook, et dont certains se sont déjà inspirés pour créer le leur. Il s'agissait de trois initiales. Nous avions le style d'écriture qu'elle souhaitait, mais pas vraiment l'agencement, donc j'ai fait différents essais et lui ai envoyé mes dessins pour qu'elle puisse choisir ou s'en inspirer pour créer autre chose.

           

VIBdecoupage (1)

           

C'est alors qu'elle a pris les initiales que je lui avais dessinées, les a découpées, les a recollées et a rajouté des petits coeurs. Elle m'a ensuite demandé de lui redessiner l'ensemble, ce que j'ai fait.

            

VIBcn - Copie

           

Le tatoueur aussi a rajouté sa touche personnelle, en plaçant les lettres à la verticale plutôt qu'à l'horizontale et en rajoutant des petites branches en haut et en bas. Et voici le résultat ! Je trouve ça super !

      

image

           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore ce tataouage... je dois aller voir mon tatoueur la semaine prochaine.. pouvez vous m'aider, meme principe mais avec manon... merci de votre retour... celine
D
bonjour j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites mon compagnon et moi même souhaiterions vraiment nous faire tatouer des initiales au niveau de la nuque en cascade, pour ma part avec un papillon qui donnerait l'impression de s'envoler de mon tatouage situé sur l'omoplate droit, comment faire pour faire appelle à votre talent? merci beaucoup <br /> <br /> Delphine.
S
bonjour!!! moi aussi j'aime beaucoup votre gout du tatouage!!!<br /> <br /> moi je souhaite un peu se style mais plus dans le bas du dos avec trois lettres des prenoms de mes filles en calligraphie aussi assez fin avec en plus une fleur de lotus incorporée !! est se que c'est possible???<br /> <br /> est se que vous prenez contact avec les personnes comment ça se passe pour avoir votre aide?? merci<br /> <br /> suzanne
D
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites. Je cherche une aide pour un tatouage d'une lettre (N pour Naomi ma fille et Nelly ma soeur) agrémentée de petits détails le tout dans un style léger et délicat que je voudrais placer à la nuque. Je trouve le tatouage VIB avec les petits coeurs vraiment très joli et à mon goût. Merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour m'accompagner dans mon projet.
L
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, comment fait on si on aimerait votre aide pour la conception d'un tatouage?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité