VIB2 - Copie

VIB2

                 

Récemment, une dame extrêmement courtoise - et habitant dans les DOM-TOM, comme moi (mais en Guyane alors que je suis à Mayotte - n'empêche, nous avons bien sympathisé à propos des soucis communs de la vie sous les tropiques!) - m'a demandé un tatouage que beaucoup ont déjà vu sur Facebook, et dont certains se sont déjà inspirés pour créer le leur. Il s'agissait de trois initiales. Nous avions le style d'écriture qu'elle souhaitait, mais pas vraiment l'agencement, donc j'ai fait différents essais et lui ai envoyé mes dessins pour qu'elle puisse choisir ou s'en inspirer pour créer autre chose.

           

VIBdecoupage (1)

           

C'est alors qu'elle a pris les initiales que je lui avais dessinées, les a découpées, les a recollées et a rajouté des petits coeurs. Elle m'a ensuite demandé de lui redessiner l'ensemble, ce que j'ai fait.

            

VIBcn - Copie

           

Le tatoueur aussi a rajouté sa touche personnelle, en plaçant les lettres à la verticale plutôt qu'à l'horizontale et en rajoutant des petites branches en haut et en bas. Et voici le résultat ! Je trouve ça super !

      

image