Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
16 août 2010

Tatouage "LE"

LE1
            

Récemment, une demoiselle prénommée Elise m'a demandé un tatouage avec les initiales "LE" accompagnées d'une fleur, elle ne savait pas vraiment laquelle. Elle pensait y mettre une fleur de tiaré, mais la forme de la fleur de tiaré n'accompagnait pas très bien la forme des lettres qu'elle voulait, donc je lui ai dessiné une fleur de lotus sur deux des modèles et une narcisse d'eau sur le dernier.

            
LE2
               

Elle ne savait pas vraiment où mettre ce tatouage ni si elle devait faire s'interloquer les lettres ou pas... Il est toujours intéressant de pouvoir conseiller quelqu'un qui se pose des questions. C'est pour cela qu'il est très important de trouver un tatoueur auquel l'on peut faire confiance et de lui poser toutes les questions qu'on peut. En tant qu'intermédiaire entre le tatoueur et le tatoué, je dois être en mesure de répondre à pas mal de questions également, et c'est toujours un plaisir de proposer des conseils à qui en a besoin.

                
LE3
               

J'essaie de laisser le choix le plus large possible aux personnes qui me demandent des modèles de tatouage. Ils choisissent les styles d'écriture qui leur plaisent sur Dafont (http://www.dafont.com/fr/), et je leur propose systématiquement au moins deux modèles avec les lettres et les dessins qu'ils souhaitent de manière à ce qu'ils puissent voir ce que ça donne. Ensuite, ils me demandent de corriger ceci, allonger cela, épaissir ceci ou recourber cela, afin qu'on arrive à un modèle de tatouage qui leur plaise dans chacun de ses éléments.

                  
LE4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous avait fait ! J'aimerai savoir si vous pouvait me faire un dessin avec une fleur du style lotus ou autres avec les initiales M au carré, A au carre, H et S <br /> <br /> J'aimerai que les initiales soit fines et fluide qui se confondent bien avec la fleur , j'aimerai un truc pas très grand car j'aimerai me le faire tatouer sur e creux de l'épaule en dessous du trapèze ! Merci d'avance .
C
Bonjour! Voilà je suis une jeune fille de 22ans et j'aimerai me faire tatouer sur la plante des pieds, enfin sur la surface creuse sur le côté. J'aimerai bien avoir votre aide car je ne sait quel genre de modèle exactement, je voudrait des initiale écrit "ck love éternel" mais je voudrai un style plutôt simple, pas encombrant, léger, tout petit, fin, avec des petits motifs fleuri. J'espère que vous pourriez m'aider! J'attend de vos réponse impatiemment. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement Khamis
O
Bonjour, <br /> <br /> comme les précédents mail j'ai moi aussi un projet de tatouage sans avoir le don du dessin...tatouage dans la nuque avec les initiales de mes enfants S et A, j'imaginais des fleurs de tiaré qui descende le long de la nuque avec une calligraphie S et A en fonds mais je ne sais pas comment organiser mes idées...Pourriez-vous m'aider à rendre ce tatouage unique? Merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Tres joli dessins ! J'ai un projet tattoo mais ne sachant pas dessiner je n'arrive pas a le mettre sur papier<br /> <br /> Ma recherche internet m'a permis de trouver l'idée générale mais c'est tres compliqué pour moi de le concrétiser<br /> <br /> Je chercher donc quelqu'un qui pourrait, éventuellement m'aider :D
F
Bonjour, en faisant des recherches pour des idées de tatouages je suis tombée sur le "LE" avec la fleur de lys que j'ai trouve très joli et raffiné. Du coup je me suis dit pourquoi pas vous demander à mon tour un joli dessin?... Je pense à me faire faire un tatouage depuis longtemps mais ne sachant pas quoi faire et ne trouvant pas de dessins originaux je ne me suis toujours pas lancée. Seriez vous d'accord de m'en faire un? Bien cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité