LE1
            

Récemment, une demoiselle prénommée Elise m'a demandé un tatouage avec les initiales "LE" accompagnées d'une fleur, elle ne savait pas vraiment laquelle. Elle pensait y mettre une fleur de tiaré, mais la forme de la fleur de tiaré n'accompagnait pas très bien la forme des lettres qu'elle voulait, donc je lui ai dessiné une fleur de lotus sur deux des modèles et une narcisse d'eau sur le dernier.

            
LE2
               

Elle ne savait pas vraiment où mettre ce tatouage ni si elle devait faire s'interloquer les lettres ou pas... Il est toujours intéressant de pouvoir conseiller quelqu'un qui se pose des questions. C'est pour cela qu'il est très important de trouver un tatoueur auquel l'on peut faire confiance et de lui poser toutes les questions qu'on peut. En tant qu'intermédiaire entre le tatoueur et le tatoué, je dois être en mesure de répondre à pas mal de questions également, et c'est toujours un plaisir de proposer des conseils à qui en a besoin.

                
LE3
               

J'essaie de laisser le choix le plus large possible aux personnes qui me demandent des modèles de tatouage. Ils choisissent les styles d'écriture qui leur plaisent sur Dafont (http://www.dafont.com/fr/), et je leur propose systématiquement au moins deux modèles avec les lettres et les dessins qu'ils souhaitent de manière à ce qu'ils puissent voir ce que ça donne. Ensuite, ils me demandent de corriger ceci, allonger cela, épaissir ceci ou recourber cela, afin qu'on arrive à un modèle de tatouage qui leur plaise dans chacun de ses éléments.

                  
LE4