Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
9 août 2010

Tatouage "ALM" : le résultat !

ALM_Sandrine
                        

               
Et voilà le résultat !
            
Merci Sandrine de m'avoir envoyé cette photo aussi rapidement, ça rend vraiment très très bien et je suis heureuse que mon travail vous ait plu.
                     
A bientôt et bonne journée !
             
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,j aime bcp...Pourriez vs m aider? Je souhaiterais un modèle de tatoo poignet avec 2 lettres anciennes(mes enfants)...J ai une grossière ébauche de ce que j aimerai mais qui demande à être travaillée...Merci par avance de votre réponse.Virginie
A
j'adore j'aimerai avoir un modèle pour les lettres LMV<br /> <br /> merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais me faire tatouer 4 Lettres C L J A.<br /> <br /> Pouvais-vous me faire un modèle ?<br /> <br /> Cependant, j'aimerais que les lettres se mélange dans un décor donc qu'on ne voye pas trop ce que cela représente, qui ai que moi qui le sache.<br /> <br /> Merci d'avance.
N
Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer sur l'épale en petit les initiales de mes enfants M G Q quelque chose de très fin en terminant par une fleur ou autre chose ce que vous faites me plait énorment<br /> <br /> merci pour tout
J
je trouve ce tatouage magnifique, serai ce possible de me faire les lettre A et J svp avec un coeur fin et discret, merci bcpp
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité