Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
21 juin 2010

Prénom CCXXXIX : Jade

Jade
                         

Et voici le deuxième prénom que m'a demandé Marielle : Jade, pour son autre fille. Là aussi, je lui en ai fait deux pour le prix d'un, pour qu'elle puisse choisir pour son cadre celui qui lui plaisait le mieux.
 
La différence entre les couleurs est plus flagrante sur ces images. En fait, ça vient du fait que le premier "Jade" a une base parme et des effets violet foncé sur chaque lettre. Le deuxième a une base rose, une surcouleur parme et un effet violet foncé sur les côtés.

                   
Jade_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère celui du haut pour la rondeur du "d".<br /> Les couleurs sont très jolies ^^ (je suis à fond dans le rose et violet en ce moment :) )
E
Merci, c'est gentil ! Bonne journée à toi :-).
V
Ah... J'aime bien l'onciale, toute en rondeur, et ton J est très chouette.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité