Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
5 avril 2010

Tatouage "Léa"

L_a_II
            

Voici les modèles de tatouage les plus récents, notamment pour une dame souhaitant le prénom de sa fille dans une calligraphie délicate et stylisée, accompagnée d'une fleur ou d'un papillon, mais plutôt d'une fleur. J'ai donc réalisé ces trois modèles de manière à lui permettre un certain choix.

            

L_a_I

       

Les lettres du prénom devaient se croiser et s'entreloquer de manière à n'être pas immédiatement reconnaissables. C'est quelque chose que beaucoup de personnes demandent, quelques-unes souhaitent que les lettres ressemblent davantage à un symbole, ou qu'elles soient intégrées dans un dessin ou une mise en forme permettant une lecture difficile sauf pour celui qui sait. Beaucoup de personnes travaillent les bras dénudés et ne souhaitent pas qu'on leur pose trop de questions... tous ces facteurs sont à prendre en compte dans la réalisation d'un tatouage.

 

L_a_III

             

Bonnes Pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma fille va avoir un prenom commencant par un C j adore l idee de la deuxieme calligraphie pensez vous que le C peut se rendre visible sur le dos de "la fleur" ?
X
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre travail. <br /> <br /> Je recherche quelqu'un qui serait capable de me calligraphier les lettre "J,T,L,N" sans que ça se distingue trop, comme un symbole.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider ? <br /> <br /> Merci d'avance.
U
J adore vos dessins " léa" et c'est tt à fait le type de tatouage que je souhaiterai sauf que ma fille s appel Elsa ! Pourriez vous m en dessiner un ou deux 😁
L
bonjour serai t'il possible de me faire l'ile de la reunnion avec le prenom de mon fils qui et mathys merci d'avance
A
bonjour, j adore le style du tatouage LÉA ( a la fois fragile et naturel) serait-il possible de faire un dessin semblable avec une fleur de tiaré ( frangipanier ) merci !?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité