Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
22 mars 2010

Antoine

Antoine__2_
            

A Chasseneuil-du-Poitou près de chez moi, là où il y a le Futuroscope, il y a eu un carnaval récemment pour fêter la fin de l'hiver. Pendant ce carnaval, les enfants ont fait un lâcher de ballons : chacun avait un ballon de couleur avec un ruban et une petite carte comportant leur adresse et leur classe. Ces ballons ont volé avec le vent et ont atterri à plein d'endroits. Les personnes qui trouvent les ballons sont priés de remettre la carte dans une boîte aux lettres sans l'affranchir, car elle fera plaisir.

Moi, j'ai trouvé le ballon du petit Antoine, petite section de maternelle. Je l'ai trouvé très proche du lieu du lâcher initial, juste après un cours d'anglais que je donnais à Chasseneuil et où un élève m'avait expliqué le principe de ce lâcher de ballons, et en me disant au passage que le ballon de son propre fils n'avait pas décollé du tout. Donc j'ai voulu faire quelque chose pour Antoine, et voici le résultat.
         
Accompagné d'un dessin de Spiderman fait à deux heures du mat' par Jeff dans l'espoir de faire plaisir à ce petit glaçon que je ne connais absolument pas : j'ai glissé dans l'enveloppe un mot à ses parents pour leur expliquer le phénomène, et en leur demandant également la date d'anniversaire du petit, pour pouvoir lui offrir quelque chose tous les ans :-).

                     

Spiderman

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOlies couleurs pour un petit Antoine... Et jolie attention pour lui également.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité