Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
10 janvier 2010

Tatouage féerique ^^

C_L_f_e_I
         

Voici des modèles de tatouage pour une gentille demoiselle prénommée Virginie. Les prénoms de ses deux "petites fées" (d'où les dessins) et un accompagnement, le tout laissé à mon imagination, car comme beaucoup de gens, elle a vu le tatouage réalisé pour une autre jeune fille et s'est tournée vers moi pour le sien.
            
Ce sera un cas typique de découpage : je lui ai fourni quatre ou cinq modèles de prénoms, deux dessins et une décoration avec des feuilles. Elle imprimera l'ensemble, découpera les modèles et fera du scrapbooking avec jusqu'à trouver une combinaison qui lui plaira. Il lui suffira alors de prendre en photo ou de scanner ladite combinaison, et je retravaillerai le résultat jusqu'à obtenir quelque chose de propre et d'homogène.
            

         

C_L_f_e_II
          
            
       
         
          
CINQ SECONDES DE PUB

Un tatouage est une réalisation que l'on garde encrée dans sa peau pour toujours. C'est pour ça qu'il est très important de choisir un beau modèle. Il ne faut pas hésiter à passer du temps pour trouver le modèle parfait pour votre futur tatouage, car c'est quelque chose que vous aurez toujours avec vous.
            
Si votre tatouage comporte de l'écriture, au lieu de vous fier à Word, venez plutôt le faire faire par un vrai calligraphe. Riche d'une expérience complète en matière de calligraphie et de tatouages, je vous accompagnerai dans votre démarche afin de trouver le modèle qui vous conviendra le mieux.
                  
Contactez-moi : emchocolat@yahoo.fr.
            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai une petite préférence pour la deuxième fée... mais bon... comme ce n'est pas pour moi, je cause encore pour ne rien dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité