Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
1 janvier 2010

EC III

EC_Dauphin
          
"Vous pouvez me faire le même, mais avec un dauphin polynésien à la place de la raie ?"
   
Tout est possible, si c'est demandé gentiment ! Donc voici le même modèle de tatouage, à peu de chose près (j'ai rééquilibré quelques aplats noirs et retravaillé les spirales), avec un petit dauphin à la place de la raie en question. Une préférence ?
          
Je renouvelle mes voeux de bonne année et bonne santé - ou bananier et pommes sautées - en ce premier jour de 2010, et vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tienne la main.
            
Mily et Poquette
         
       
P1020718

 

Bonne_ann_e__2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aime beaucoup , je cherche un modele pour faire un tatouage sur l' avant bras avec les premieres lettres des prenoms de mes enfants B , E et L en calligraphie
G
bonjour comment faire pour vous commander ce même dessin juste avec un e majuscule et le dauphin? en fait je voudrais un e avec un dauphin et un a majuscule avec une fée. Au passage vos dessin sont merveilleux!!
C
J'ai une petite préférence pour le dauphin! ^^<br /> J'adore ce style, ma meilleure amie a fait pas mal de peintures et dessins dans cet esprit (dd-lunique.skyrock.com)<br /> <br /> Désolée pour cet énorme décalage entre la création de tes articles et mes commentaires; je n'étais plus très active sur les blogs cette année<br /> <br /> A bientôt :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité