Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
31 décembre 2009

EC II

EC1
             
Voici un nouveau modèle de tatouage que j'ai réalisé pour une jeune et gentille demoiselle : c'est toujours un plaisir de travailler ces initiales, car je les ai tordues dans tous les sens étant petite !
          
Ce fut par la même occasion une belle initiation au style polynésien de dessin : je n'ai pas eu le temps de tout éplucher, et je suis certaine que beaucoup de gens se débrouillent bien mieux que moi là-dedans, mais je suis contente du résultat !
         
Et parce qu'il faut citer ses sources... :
          
Polyn_sien_III   
       
Polyn_sien_II

          

         

            

BONNE ANNEE A TOUS !!!

         

Nouvel_an_2009

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce style d'écriture.<br /> <br /> Je souhaiterai faire un tatouage sur l'épaule dans ce style avec les lettres ENML<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité