Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
29 septembre 2009

Chat d'Anniversaire

Carte_anniversaire_I
               
Carte_anniversaire_dedans
            
            

Hé oui, pleurer le temps qui passe ne sert qu'à éteindre les bougies... et à gâcher la fête ! Voici une carte d'anniversaire que j'ai eu l'occasion de faire récemment, et bien que j'aie piqué le dessin et la réplique à Philippe Geluck et à son Chat, je trouve l'ensemble plutôt sympathique.
            
Pas de scanner, donc ce sont des photos... plus ou moins bancales... et ça rend pas terriblement bien, car ça a été pris avec le téléphone portable, j'ai perdu le câble de mon appareil photo quelque part dans le déménagement qui a eu lieu le mois dernier (et dont les cartons subsistent dans l'appartement un mois plus tard !).
          

Bonne journée !

         
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très rigolote cette carte personnalisée ^^
E
C'est moi qui l'ai dessiné... mais d'après un modèle ! Bonne journée !
V
Amusante tout plein. As-tu dessiné toi-même le chat ? Jolie écriture.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité