Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
17 juin 2009

Prénom CCXIX : Valérie

Val_rie
                  

Voici pour Valérie deux jolies calligraphies - elle choisira ! Pendant que je vous tiens, allez donc faire un tour sur son site à elle : de belles calligraphies, de bonnes idées, une implication impressionnante dans les expos autour de chez elle (vers Bruxelles si j'ai bien compris), une présence calligraphique sur Facebook... Elle fait tout, elle a l'air de vivre à 200 à l'heure, c'est une pile électrique qui fait cinquante choses à la fois, elle m'impressionne.

                   

Du bleu et du violet, alors : des fonds et des lettres relativement simples, mais travaillés (quand même ^^), j'espère que ça lui plaira.

                  

Bonne journée !

                     

Val_rie_II

            
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un p'tit mot aujourd'hui pour dire que c'est toujours agréable de venir voir ces belles calligraphies et les fonds originaux même si le temps manque pour commenter ! J'ai bien aimé le fond avec les taches un peu marbrées d'Anselme , et l'idée est à creuser pour rendre les écritures moins illisibles ... Mais , bonne idée , à développer ...
V
Choisir, choisir, et pourquoi pas les deux ? J'aime le bleu et sa lumière, le grenat et ses nuances...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité