Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
3 juin 2009

Prénom CCVIII : Gabin

Gabin
                     
Un tourbillon de bleu pour Gabin... quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ce nom me dit quelque chose? Saint-Gabin... non, c'est pas ça... Jean Gabin... non plus... la rue Gabin... non plus... l'aurais-je vu à la télévision?... non plus... enfin je pense... Mystérieux, tout ça.
Joyeux 2 juin à tous, joyeuse fête pour ceux qui ont leur fête aujourd'hui, bon anniversaire pour ceux qui y fêtent leur anniversaire, bonne non-fête pour tout le monde et joyeux non-anniversaire pour les autres.
         
Bonne journée !

         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympas ces bleus en spirale. Je me demande si le flou est un effet à toi ou mes yeux... ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité