Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
29 mai 2009

Prénom CCIII : Valentin

Valentin
             
Enfin un prénom dont tout le monde est capable de situer la fête sans regarder frénétiquement et furieusement dans son agenda.
Petit travail sur les lettres à double teinte, tourbillon de traits blancs discontinus à l'arrière, couleurs approximatives car je n'arrivais pas à trouver une combinaison qui me plaisait, mais le résultat est original. Je referai ça avec d'autres prénoms et d'autres couleurs sous peu.
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce tourbillon derrière! et j'aime beaucoup le bleu du prénom
D
à ce jour , 02 juin , mon préféré des 7 derniers fonds ,est évidemment Valentin et sa splendide spirale ... mais de jolies nuances de couleurs dans les autres aussi ! Encouragements et les calligraphies sont toujours merveilleuses à mon gout ! <br /> C'est un peu rapide , global mon discours mais à cette saison , les travaux ne manquent pas !!!
V
Sympa la spirale. J'aime également beaucoup les nuances dans les lettres.<br /> Il est vrai que la combinaison violet-bleu ciel est originale. En théorie, ça devrait fonctionner si je me rappelle un minimum les mélanges de couleurs, et cela fonctionne même si c'est étrange (manque d'habitude peut-être, je fonctionne davantage en camaïeux généralement).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité