Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
28 mai 2009

Prénom CCII : Béatrice

B_atrice
          
Voilà ce qui s'appelle ne pas s'embêter. Un fond violet, un tracé bleu par-dessus, un prénom en plein milieu et une lueur externe pour la distinguer du fond.
Mais j'y ai passé du temps quand même : le tracé ne voulait pas aller comme moi je voulais qu'il aille, le prénom refusait de s'illuminer de la bonne couleur sous prétexte que le fond était plus clair que l'illumination souhaitée, le violet ne voulait pas se montrer cohérent et la souris bloquait. Tout un travail, pour faire semblant d'être négligé. C'est tout l'effet coiffé-décoiffé (d'ailleurs, faudrait que je retourne chez le coiffeur, moi), tout l'effet faussement négligé des gens qui passent en réalité deux heures dans la salle de bains tous les matins.
Tout un travail...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah le fameux tracé apparemment au hasard qui doit cependant "couvrir" la surface sans l'envahir, être apparemment bâclé et cependant tellement régulier... J'ai pensé la même chose sur les derniers collages de paillettes ;)<br /> Et bien je trouve que ton tracé est réussi justement... Jolies combinaison de couleurs également.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité