Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
26 mai 2009

Prénom CC : Arnaud

Arnaud
            

Jaune sur jaune, ton sur ton, coloration blonde sur la mèche de devant pour Arnaud qui n'a rien demandé.

            

Et c'est le deux-centième prénom présenté ici ! Ca se fête, ça, non? Pour vous montrer à quel point ça se fête, quelques statistiques (oui oui, "statistiques" et "fête" dans la même phrase) :

  • Création du blog en janvier 2008, premier message le 23.01.2008.

  • 16874 visiteurs, 45839 pages vues, 2,72 pages par visiteur en moyenne (ça veut dire que tous ceux qui viennent ici regardent en moyenne deux à trois articles du blog avant de repartir).

  • Une moyenne de 80 nouveaux visiteurs par jour (donc des gens qui ne me connaissent pas et n'ont pas mon site dans leurs marque-pages ou autres liens).

  • Une bonne quarantaine de demandes de tatouages, dont une dizaine réalisées.

  • 200 prénoms, 31 tableaux, 12 signes astrologiques, 1 contrat de mariage.

  • 227 commentaires, 3 articles de journal, 7 expositions.

  • Et des requêtes Google pour le moins étranges : après les habituels "apprendre la calligraphie" ou "calligraphie tattoo", on trouve aussi du "chancelière bébé utilité", "idée déguisement celtique", "tatoo sur le poignet mai ver quel sens ver moi ou pas" (?), "guide officiel de FF13", "partition flûte les yeux noirs", "squelettes en train de danser au violon", "l'Association Danses Macabres d'Europe" (ça existe?) et bien d'autres choses bizarres. Des fois, je me demande comment tous ces gens atterrissent chez moi.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations!<br /> c'est trop marrant les requêtes que font les gens, dommage qu'il n'y ait pas ça sur skyrock
V
OUps, <br /> alors là... je ne dis rien... ou presque...<br /> Je ne vois rien.<br /> Rien de rien, enfin si, le n et le a, plus clairs...<br /> Et ça fait terriblement mal aux yeux... mais bon, comme le reste, mes yeux sont mal fichus.<br /> Je reviendrai demain pour le prochain prénom.
D
Magnifique Arnaud et tous ces arrondis pour lui ! <br /> Tu sais MIly , si tous ces gens atterrissent chez toi , c'est parce que tu le vaux bien ... <br /> Tu en fais craquer des gens mais oui , tu es unique ! A toi t'en tirer le meilleur pour tous : pas facile toujours !!! Gros Biyouxxxx .
D
Magnifique Arnaud et tous ces arrondis pour lui ! <br /> Tu sais MIly , si tous ces gens atterrissent chez toi , c'est parce que tu le vaux bien ... <br /> Tu en fais craquer des gens mais oui , tu es unique ! A toi t'en tirer le meilleur pour tous : pas facile toujours !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité