Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
25 mai 2009

Prénom CXCIX : Eugénie

Eug_nie
             
Enchantée, mademoiselle Eugénie.
Jolie calligraphie entourée de rose - trèèèèèèèès jolie, merci, merci - sur un fond de spots roses et violacés, c'est une création hasardeuse, née d'une erreur de souris sous Photoshop, mais que je conserve car je l'aime bien, finalement. Ca arrive, de temps en temps, de faire des erreurs et de finir par trouver ça joli : ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ce ne sera certainement pas la dernière... c'est juste que je ne vous le dis pas !
             
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le rose et le grenat ou nuances assimilées sont vraiment une superbe association de couleurs.<br /> Eugénie a bel air et beau fond.
D
Je verrais peut-être le même fond un peu plus éclairci ,cela devrait donner pas mal ! Pour moi , là , c'est un peu trop sombre mais joli tout de même ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité