Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
21 mai 2009

Prénom CXCVII : Agathe

Agathe
                        
         
Et qu'avez-vous à dire pour votre défense?
                        
Rien, messieurs les jurés, je vous assure, je n'ai rien fait !
            
Et votre promesse?
          
Je n'ai point promis.
               
Vous avez promis d'éradiquer la géométrie. Avez-vous pensé aux pauvres spectateurs, qui subissent le préjudice moral de ce rappel constant de leur scolarité contre leur gré?
          
Je n'ai pas pensé, messieurs les jurés. Je suis désolée.
            
Que cela ne se reproduise plus.
         
Oui, messieurs les jurés. Bien évidemment. Pas de récidive. Je suis quelqu'un de bien.
          
Mais c'est joli quand même, non?
          
Bonne journée!
          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Original en tout cas et ma foi un certain charme aussi ... mais en tout cas j'adore la présentation et l'humour ! Chapeau !!
V
Jolie ? La géométrie ?<br /> Euh... Heu... reusement que c'est subjectif... Pour ma "vision" (j'ai du mal à accommoder) il y a trop de traits. Deux eussent suffit que j'eus disposés dans un angle... Mais c'est tellement subjectif...<br /> Sans compter que pour le coup, avec seulement deux tracés, il n'eut point été possible d'obtenir ce joli dégradé que j'aime beaucoup par ailleurs. Qui a dit que je n'étais pas cohérente ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité