Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
12 mai 2009

Prénom CLXXXVIII : Gaétan

Ga_tan
            

Des formes un peu étranges cadrées par un liséré bleu, et un prénom qui déborde légèrement du cadre... Toujours un rendu assez géométrique, et je pense que demain, il y en aura encore, de la géométrie, c'est une phase, y a des jours comme ça. Ce n'est pas nécessairement quand je ne sais pas quoi faire (mais ça arrive) que je fais des choses géométriques, ce n'est pas nécessairement par souci de facilité (mais ça arrive aussi), ça peut être par envie, ça peut être par vague à l'âme, ça peut être par pétage de câble général, ça peut être par dépit, ça peut être par dégoût, ça peut être par emmerdage général du monde (ça arrive aussi), ça peut aussi être parce que je trouve ça joli. A vous de voir en fonction de votre humeur du moment.
Je trouve que le bleu est un peu triste, et comme il fait moche dehors au moment où j'écris ça (mais ç'aura certainement bien changé le temps que vous lisiez ce descriptif... si vous le lisez), j'ai pas très envie de sourire. Donc géométrie et bleu. Et Gaétan. Rien contre vous, rien du tout, on ne se connaît pas. Mais juste un poil de tristesse dans la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups, j'ai oublié...<br /> Je te souhaite une bonne journée.
V
Mais la tristesse peut s'échapper, un peu comme le G, du cadre. Quant à la géométrie, certes, mais pas complètement avec cet effet flou et transparent du fond.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité