Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
7 mai 2009

Prénom CLXXXIV : Lydie

Lydie_II
            
Double calligraphie rose pour Mlle Lydie, prénom que j'aime beaucoup parce qu'il appartenait à une demoiselle adorable qui dormait à deux portes de chez moi dans l'internat du lycée, en terminale, et qui jouait de la flûte traversière.
Je me suis amusée pour ce fond : un effet de tourbillon, et un motif par-dessus, j'ai trouvé ça sympa. Le deuxième est beaucoup plus simple.
          
Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les superpositions du premier, mais j'ai du mal à les regarder, la "luminosité" me gêne (problème de vue)... Du coup, le second est plus doux. Sympa aussi.
D
Que du Bonheur pour le premier fond de Lydie et beaucoup de Gaieté ! Cooooollll !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité