Isa_s

 

Dans les rapports qu'on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l'application, l'attention, le discernement et l'entregent peuvent être votre partage. Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.

 

Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent montre d'un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d'avoir un train de vie différent de celui des autres. Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l'insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n'est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout. À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.

 

La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d'où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller. Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.

         

Source : http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-isaias-8527.html