Joyeux_No_l_Fireworks


Joyeux Noël à toutes et à tous, avec plein de bonheur, plein d'amour, plein de sourires et plein de toutes les choses que vous désirez secrètement et que vous n'avez jamais osé demander.

Plein d'argent aussi, pour acheter ces choses dont vous vous privez parce qu'elles coûtent trop cher.

Plein de connaissances et de culture générale, pour enfin comprendre toutes les références auxquelles font allusion les gens de votre entourage, ainsi que les livres, les films et les bandes dessinées.

Quelques kilos en moins pour celles qui veulent en perdre, quelques kilos en plus pour celles qui souhaitent en gagner : faites donc un échange, une bourse aux kilos, ça ira plus vite! "Du gras à revendre, cinquante centimes le kilo, dépêchez-vous mesdames, il n'y en aura pas pour tout le monde!"

Beaucoup d'amour pour tous les couples confirmés, couples aspirants, couples en train de se former, couples qui s'aiment depuis peu, couples qui s'aiment depuis des années, couples qui restent ensemble alors que l'amour n'y est plus, et surtout pour tous les célibataires, célibattantes et célibattants qui rêvent de trouver l'amour.

Et plein de bonnes choses pour ce Noël et pour cette nouvelle année.


CHERI A MOI : en ce jour de notre ensemblité de 10 mois, deux semaines et cinq jours ... ben quoi, ça se fête! ... j'ai une déclaration à te faire : je t'aime très très fort.