Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
23 décembre 2008

Prénom XXXXXXX : Caroline

Caroline_fond_gris

Jolie calligraphie brune et grise pour une jeune demoiselle nommée Caroline qui a sollicité mon aide pour réaliser le modèle de son futur tatouage, puis a abandonné l'idée de se faire tatouer suite à une crise d'angoisse, je ne sais pas si elle retournera sur mon site mais si elle revient, j'espère que cette petite attention lui fera plaisir.

Du germain karl, "viril", Caroline, comme Charlotte, a une volonté puissante mais sait s'arrêter en chemin. Sentimentalité, tendresse, versatilité sont chez elle l'apanage d'une émotivité qui confine à la nervosité. Caroline se révèle volontiers extravertie, et le besoin de séduire son entourage fait d'elle un être d'une grande sociabilité ; de surcroît, son sens de l'action n'a rien d'un activisme inflexible, et elle peut changer d'idée en route. En fait, seuls ses élans d'enthousiasme assurent son dynamisme. Le brillant de l'existence, son éventuel luxe et le plaisir de la beauté l'attirent davantage que l'effort soutenu. Une intelligence reine du détail et peu encline à l'esprit de synthèse, une affectivité assoiffée de reconnaissance et d'amour, un sens moral exigeant et secret, voilà qui lui confère une grande décontraction mêlée, çà et là, de crispations soudaines. Mais son charme est puissant, et sa robustesse, toute paysanne et sûre, lui permet de passer outre à ses coquetteries. Présence chatoyante et complexe, Caroline s'adapte avec beaucoup de bonheur aux situations les plus mouvantes et imprévues. Une fleur de feu sous une eau brillante.


Caroline

 

 

   

   

                                           

AGES - INFORMATION TATOUAGES - INFORMATION TATOUAGES - INFORMATION TATO


Il n'y a rien de tel que de trouver l'oeuvre artistique parfait et que de se le faire tatouer quelque part sur le corps. Mais trouver le tatouage idéal, celui qui fera de vous l'objet de tous les compliments, prend souvent beaucoup de temps et d'effort. Tout le monde connaît quelqu'un qui s'est fait tatouer sans y réfléchir, et souvent ce quelqu'un déteste à présent ce tatouage fait avec tant de hâte. Faire enlever ses tatouages est un processus long, coûteux et douloureux : il faut donc prendre le temps nécessaire pour trouver, dessiner ou faire faire le tatouage parfait.

Beaucoup de gens à la recherche d'un tatouage comportant de l'écriture se tournent vers la calligraphie. Proverbe préféré, phrase fétiche, prénom de l'être aimé, nom du club de football supporté, toute écriture est embellie par une jolie calligraphie. Et rien ne vaut une calligraphie faite à la main par un(e) vrai(e) calligraphe.

C'est ainsi que je vous propose un marché. Contactez-moi (emchocolat@yahoo.fr, ou bien laissez un commentaire sur le blog) et dites-moi ce que vous recherchez comme type de réalisation : prénom, signe astrologique, phrase, proverbe, etc. Si vous pouvez, dites-moi également quelle couleur et quel style d'écriture vous préféreriez.

N'hésitez pas à poser des questions et à détailler longuement ce que vous désirez exactement : il n'y a que comme ça que vous serez sûr du résultat, aussi bien pour le modèle que pour le futur tatouage.

A partir de ces informations, je ferai de mon mieux pour réaliser sur mesure ce que vous cherchez. Le prix sera variable en fonction de la demande (réalisation simple ou complexe, couleurs, paillettes, feuille scannée ou envoyée par courrier...). Je vous demanderai ensuite de m'envoyer simplement la photo du tatouage une fois effectué, photo qui sera ensuite publiée sur ce blog si vous l'autorisez, avec, si vous le souhaitez, un lien vers votre propre site, blog ou adresse e-mail.

Un album photo "Tatouages" est à votre disposition dans la colonne de droite du blog : quelques modèles de tatouages déjà réalisés y sont présentés, ça peut vous donner une idée de ce qui peut être fait. Tout ce qui est écrivable peut être fait en calligraphie, et je fais régulièrement appel à un dessinateur professionnel nommé Jeff Trillaud (site web) pour les dessins accompagnant les tatouages.

Merci de votre confiance ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://ifileadmin.18356.hop.clickbank.net/?tid=TATTO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité