Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
2 décembre 2008

Prénom XXXXX : Thao

Thao

Jolie calligraphie - coloriée aux crayons de couleur, pour une fois - au dégradé de jaune et de rouge pour la petite amie du frère de mon chéri, Fabrice (dont le prénom est calligraphié quelque part dans l'album photo "prénoms"). Thao et Fabrice se sont rencontrés vers la rentrée de septembre au Viet-Nam, si mes informateurs disent vrai.

FabriceThao_II
Fabrice et Thao

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la calligraphie , les couleurs , c'est gai , dansant ,comme sur la photo : bien assorti !
D
J'adore la calligraphie , les couleurs , c'est gai , dansant ,comme sur la photo : bien assorti !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité