Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
1 décembre 2008

Gédéon déménage...

pere_noel

"Ce truc", c'est Gédéon en Père Noël!


La Page de Gédéon a changé de chapitre, dirait-on...

J'ai entendu dire que Gédéon déménageait de Blogs.fr vers Canalblog : sa nouvelle adresse serait donc
http://lapagedegedeon.canalblog.com.

Plein de planches de BD dans les albums photos du site, et une série de planches publiées sur le blog qui commence à bien se développer : c'est un nouveau départ sur un site tout blanc qui - je l'avoue - a une certaine classe.

Pour ceux qui ne connaissent pas Gédéon, jeune héros qui se mêle de tout et qui doit ensuite se démêler de ce tout où il s'est retrouvé emmêlé, allez voir sur son site, c'est un régal. Comme le dit l'auteur lui-même (mon chéri!), "Gédéon est un héros, et il a des idées sur tout. Mais il a surtout des idées!"

De plus, vous y retrouverez quelques travaux à moi (notamment dans la barre de titre et dans les couvertures des albums photos) - une raison de plus pour aller voir ce magnifique site!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité