Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
31 octobre 2008

Prénom XXI : Magali

Magali

Vingt-et-unième prénom - vingt-et-un déjà! (c'est la majorité, ça!) que le temps passe vite! - pour une amie de mon chéri nommée Magali : on ne se connaît pas encore très bien mais ça vient! Elle travaille le bois, elle en fait de l'ébénisterie et de la sculpture, puis c'est beau ce qu'elle fait, il y a un travail de dingue derrière! J'espère que ce petit prénom plaira à la demoiselle ^^.

L'écriture est une Gothique, pour changer un peu : j'ai trouvé que ça allait bien avec le prénom, car les lettres peuvent se permettre d'être carrées, il n'y a pas d'ascendantes ou de descendantes qui s'entreloquent, donc voilà ce que ça donne, personnellement j'en suis contente.


Magali_blanc
"Magali" à colorier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité