Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
25 octobre 2008

Nouveaux albums photos

Une petite nouveauté s'invite sur ce blog à une heure quarante-cinq du matin... tout va bien...

Ce sont deux nouveaux albums photos, visibles sur le côté du blog, qui recensent tous les prénoms colorés et à colorier présents sur le site.

Si vous n'y voyez pas le vôtre, vous pouvez le demander dans les commentaires ou à mon chez moi, emchocolat@yahoo.fr.


Et au passage, merci à la plus adorable belle-maman du monde pour le soutien qu'elle m'offre durant l'hospitalisation de mon chéri, bien que je n'aie rien fait pour mériter tous ces compliments ^^. J'ai effacé involontairement le message expliquant les problèmes en question, malheureusement j'ai effacé ton joli commentaire avec, je suis désolée.

A mon chéri, qui ne lira ceci que bien plus tard : je pense tous les jours à toi et je t'aime très fort. J'ai hâte que tu sortes de l'hôpital, mais en attendant je continuerai à venir te voir tous les jours. Tu me manques énormément. Et je te promets que quand tu sortiras de là, on mangera toutes les pizzas que tu voudras.

Et à tous ceux qui ont lu ces petits mots et qui s'immiscent ainsi dans ma petite vie - pour une fois que je révèle quelque chose de personnel - si je vous dis que ça ne vous regarde pas, vous me répondrez que je n'avais qu'à ne pas le publier sur Internet, et vous aurez tout à fait raison. J'ai de gros problèmes personnels en ce moment, et c'est pour cela que le rythme des articles publiés sur ce site prend son temps, mais vous pouvez toujours demander les prénoms, tatouages ou autres réalisations, je les ferai en temps voulu. Merci à celles et ceux qui me soutiennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben vi , c'est vraiment pô grave si tu as effacé !!!<br /> mais donc je te remets un p'tit mot si tu veux :<br /> <br /> André et moi sommes de tout coeur avec toi et nous t'envoyons des Wagons de Gros Bisous , de courage , et Félicitations pour tout ce Bôôôôoo.... travail que tu fais si bien ! Continue et très bientôt avec Ton Chéri à TOI vous continuerez ces magnifiques Blogs qu'on aime parcourir ! Et je suis très sincère ! <br /> Gros , Gros Bisous à vous Deux !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité