Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
15 octobre 2008

Prénom XIII : Angélique

Ang_lique

Calligraphie plus longue qu'à l'accoutumée pour mon amie Angèle, que je connais depuis le lycée, même depuis la seconde si je m'en souviens bien. C'est une nana gentille comme tout, adorable, généreuse, avec qui il faudra vraiment que j'arrive à aller à la patinoire un de ces quatre (hé, j'ai du travail, moi! ^^)! Je voulais lui offrir cette petite pensée car on se voit bien moins qu'avant depuis qu'on a quitté le lycée, malgré notre proximité géographique (on habite à cinq minutes l'une de l'autre), donc voilà, gros bisous à toi Angèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité