Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
12 octobre 2008

Prénom IX : Poquette

Poquette

Poquette est mon chat qui est venue récemment à la maison, elle y a découvert Ranga, la minoute de mon chéri, et elles sont en voie de bien s'entendre, dirons-nous...

Petite minoute noire et blanche, Poquette est folle et aime grimper partout où elle n'a pas vraiment le droit de grimper ^^.

Ci-dessous, l'analyse de mon chéri de l'adoption de ce petit chat, que vous pourrez retrouver sur son site.

ptit_chat

Et voici le petit chat en question :

poquette_dessin

DSC00631


Merci à mon amoureux pour les dessins ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité